On parle des cursus universitaire Business & IT de TIME UNIVERSITE sur les ondes de RTCI

A la une ! Actualité

La direction marketing de l’université privée TIME UNIVERSITE a sponsorisé la chronique hebdomadaire ACADEMIX diffusée en direct sur les ondes de RTCI.

La chronique ACADEMIX est diffusée en direct sur les ondes de RTCI tous les vendredis à partir de 18h30. La rubrique est produite et présentée par Mehdi EL KANTAOUI

L’objectif de la chronique Academix du vendredi 5 juillet 2024 était de mettre en avant les cursus universitaires Business et IT proposé par TIME UNIVERSITE.

Mr Mohamed CHEBBEH qui est Directeur Marketing et de Communication à TIME UNIVERSITE a présenté l’université, le cursus universitaire Business et il a mis en avant les avantages que l’étudiant de TIME UNIVERSITE peut en bénéficier.

Mme Hiba CHEHER, qui est Docteur en Informatique de Gestion et enseignante à TIME UNIVERSITE a parlé du cursus universitaire IT et des certifications que les étudiants de TIME UNIVERSITE peuvent en bénéficier.

Le présentateur de la chronique Mehdi EL KANTAOUI ACADEMIX a également invité également Mlle Zeineb BOULABIAR, une nouvelle bachelière ayant réussi à décrocher son BAC en spécialité Mathématique avec une moyenne 20,02/20.

Zeineb BOULABIAR a parlé de sa réussite au Bac et comment en Tunisie on peux obtenir une moyenne générale au-dessus de 20/20.

Voici ci-après de la chronique ACADEMIX diffusée en direct sur les ondes de RTCI. publiée sur la chaine Youtube du magazine en ligne Tunisia-Universities.com

Pour avoir plus d’informations concernant les cursus universitaires, les frais d’inscriptions et les modalités proposés par la direction d’admission de TIME UNIVERSITE, il est possible d’entrer en contact avec les personnes responsable de TIME UNIVERSITE via le site web officiel, la page facebook ou par téléphone.

Voici ci-après une photo souvenir avec les invités de Mehdi El Kantaoui (Producteur et animateur de la chronique ACADEMIX diffusée en direct sur les ondes de RTCI) De gauche à droite : – Mlle Zeineb BOULABIAR : Bachelière 2024 : Spécialité Mathématique, avec mention très bien et une moyenne générale de 20,02/20 (accompagnée de sa maman). – Mr Mohamed CHEBBEH : Dir. Marketing & Communication de TIME Université – Mme Hiba CHAHER : Dr en Informatique de Gestion et enseignante à TIME Université.

Coordonnés de TIME UNIVERSITE :

Tel: (+216) 71 951 194

Email: admissions@time.ens.tn

Site Web : http://www.time.ens.tn/fr/

Facebook : https://www.facebook.com/TimeTunisia/

Time Université sur Google Maps :