On parle de l’Hospitalité et de son cursus universitaire à EIGHT et des métiers d’avenir sur les ondes de RTCI

A la une ! Interviews

Mehdi EL KANTAOUI, le producteur et animateur d’émission radios a reçu le vendredi 23 Août 2024 sur le plateau de RTCI et dans le cadre de sa chronique Academix, Mr Anis MEGHIRBI, qui est Directeur Marketing et Enseignant à Eight Hospitality Business School pour parler de la formation « Hospitality management » et des cursus universitaires de EIGHT Hospitality Business School.

La chronique hebdomadaire ACADEMIX est diffusée en direct tous les vendredis à partir de 18h30 sur les ondes de RTCI.

La chronique Academix du vendredi 23 août 2024 a été sponsorisée par EIGHT Hospitality Business School.

L’objectif de la chronique Academix du vendredi 23 août était de mettre en avant l’Hospitality et de parler du cadre des études à EIGHT Hospitality Business School avec une projection sur les métiers d’avenirs.

Mr Anis MEGHIRBI  qui est  Directeur Marketing et enseignant à EIGHT Hospitality Business School a présenté les principaux objectifs de la formation « Hospitality Management » et a mis en avant les secteurs concernés.

Voici ci-après de la chronique ACADEMIX diffusée en direct sur les ondes de RTCI.

Voici ci-après une photo souvenir avec l’invité de Mehdi EL KANTAOUI à savoir Mr Anis MEGHIRBI, Directeur Marketing et Enseignant à EIGHT Hospitality Business School.

Pour avoir plus d’informations, n’hésitez pas à consulter le site web officiel de EIGHT Hospitality Business School : https://www.eight-university.com

: EIGHT Hospitality Business School sur facebook

: EIGHT Hospitality Business School sur LinkedIn

: EIGHT Hospitality Business School sur Youtube